Dimanche 10 mai

7 mai 2015 - 17:44

Ce dimanche, pour la 20ème journée de championnat les Jaunes et Noirs se déplaceront chez leurs dauphin le FC Laize-Clinchamps.

Cette équipe est actuellement 2eme de notre championnat et avec 9pts de retard sur nous. Elle possède  56pts et un bilan de 11 victoires, 4 matchs nuls et 4 défaites. Avec un ratio de 39 buts marqués et 24 encaissés. Elle reste sur une défaite 1-0 face à Cabourg. Cette équipe a longtemps était à nos trousses mais elle a lâchée quelques depuis mars-Avril. Au match aller nous l‘avions emporté sur le score de 2-0!

De notre côté nous restons sur une victoire 5-0 face à la réserve de Moult-Bellengreville. Dans un match où l’équipe a fait preuve de patience et de sérieux face à une équipe supposée plus faible. Et cela après 3 matchs en une semaine pour certains joueurs. Voilà on arrive à la fin de cette aventure et il faudra la finir en beauté et avec sérieux pour grappiller les quelques points qui nous « manquent ». Et attention même si le titre est presque joué je pense que nos adversaires voudront enrayer notre bonne dynamique et surtout montré qu’ils étaient à notre hauteur.

BON MATCH A TOUS.

RENCONTRE :