Entente Sportive de Sannerville : site officiel du club de foot de SANNERVILLE - footeo

2 avril 2015 à 17:25

Dimanche 5 Avril

Ce dimanche, les Jaunes et Noirs se déplaceront sur le terrain de l’US Magny la Campagne.

Cette équipe est actuellement dernière de notre championnat avec un match en moins (En attente de la commission sportive suite à une réserve) avec 25pts  et un bilan de 2 victoires, 4 matchs nuls et 9 défaites. Avec un ratio de 27 buts marqués et 45 encaissés. Elle reste sur une victoire surprenante sur le papier 1-3 sur le terrain de Laurentais. Au match aller nous l‘avions emporté sur le score de 4-0 !

De notre côté nous restons sur une victoire 3-1 face à la réserve de Démouville. Dans un match assez abouti pour les hommes du coach Martial face à une équipe difficile à jouer et où tous les joueurs ont répondu présent de belle manière! Mais ce n’est pas le moment de s’endormir sur cette belle performance car grâce aux résultats du week-end nous avons pris la 1ère place et si nous voulons la garder, l’équation est simple remporter tous nos matchs !

ATTENTION à ne pas commettre les mêmes erreurs des matchs précédents contre les équipes supposées inférieures !!!

BON MATCH A TOUS.

RENCONTRE :