Dimanche 9 novembre

6 novembre 2014 - 18:05

Ce dimanche 9 Novembre l’ESS jouera son 2ème derby en une semaine mais cette fois-ci sur ses terres.

En effet dimanche les jaunes et noirs accueilleront les joueurs de Cuverville, qui sont classés 9ème avec 14pts avec un bilan de 2 victoires, 1 nul et 4 défaites, avec comme ratio 14 buts marqués pour 12 encaissés. Ils restent sur une victoire 6-0 en championnat face à la réserve de Moult. Même s’il ne sert à rien de regarder dans le passé, n’oublions tout de même pas que cette équipe nous avait éliminé en coupe du Calvados la saison dernière!!!

De notre côté nous restons sur un nul 3-3 en championnat face à la réserve de Démouville, dans un match très rugueux et très haché où les belles phases de jeu ont été rares. Espérons que ce 2ème derby soit un peu plus plaisant à jouer pour tout le monde. Une chose est sure nous avons absolument besoin de cette victoire et si il ne fallait reteir qu’une chose du match de dimanche dernier c’est l’état d’esprit que l’on a eu pour ne pas tomber dans de mauvais travers et si en plus on peut y ajouter du beau jeu, ça sera tout benef !!!

BON MATCH A TOUS.

RENCONTRE :