H-48

5 septembre 2014 - 15:54

Voilà nous y sommes dimanche nous retrouverons les terrains et la compétition. Deux saisons après avoir quittés la 3ème div nous la retrouverons malheureusement cette année. Et l’objectif est simple si l’on veut la quitter le plus vite possible, il faudra être sérieux dans tous ce que l’on fait et surtout ne pas se croire plus beau ou plus fort que l’on est.

Après 2 matchs amicaux positifs, qui nous ont permis d’intégrer au mieux (je l’espère) les nouveaux (Mickael,Antoine,Quentin,Rudy,Clem et Dylan dit Pipo), et de commencer à prendre ses marques personnellement et collectivement.

Le retour au quotidien a sonné pour les Jaunes et Noirs avec la réception ce dimanche de la réserve de l’AMC Val d’Auge. Une équipe pas inconnu pour certains d’entre nous !!! En effet pour notre 1ère saison en 2ème div cette équipe était en notre compagnie dans le championnat, elle avait comme nous connue la descente à la dernière journée. Une équipe à l’époque difficile à jouer physiquement et aussi techniquement.

Donc méfiance et commençons ce championnat pour la meilleure manière qu'il soit : UNE VICTOIRE !!!!

Bon match à tous !!!