Dimanche 13 Avril

11 avril 2014 - 18:40

Ce dimanche 13 avril, les joueurs du Coach Martial se déplaceront chez le FC Vicomtais.
Cette équipe est actuellement classé 5ème avec 44 pts (7 de plus que nous) avec un bilan de 8 victoires, 3 Nuls et 6 défaites et un ratio 31 buts marqués et 27 encaissés. Il reste sur une lourde défaite sur le terrain de Dozulé 4-0. La confrontation du match aller avez vu les joueurs de Vicomtais l'emporter 1-0 sur notre pelouse.
Du côté des jaunes et noirs, la course au maintien est encore plus d'actualité (voir article précédent), nous restons sur une victoire 2-0 face à la réserve d'Orbec qui pourraient devenir un conccurrent à ce fameux maintien. Le match de dimanche doit servie pour celui-ci d'un point de vue placement et rigueur et en essayant de concrétiser les actions que l'on aura le plus vite possible.
BON MATCH A TOUS.