Entente Sportive de Sannerville : site officiel du club de foot de SANNERVILLE - footeo

21 mars 2014 à 12:56

Dimanche 23 Mars

Après 4 matchs à domicile dont 3 en championnat les jaunes et noires se déplaceront sur le terrain du FC DOZULE.

L'adversaire de ce dimanche a connu un début de championnat difficile mais il a su remonter la pente depuis. Les verts et blancs sont actuellement 5ème de notre groupe avec 37pts et un bilan de 6 victoires, 5 nuls et 3 défaites. Avec 24 buts marqués et 22 encaissés. Ils restent sur une victoire en coupe face aux Portugais de Caen et sur un nul en championnat 2-2 face à Cabourg.

De notre côté, il faudra tout faire pour continuer les 2 séries commencaient depuis 2014, 4 matchs sans défaites et 3 victoires consécutives.Pour cela il faut continuer à mettre tous les ingrédients que l'on met depuis 14 mois maintenant. Ce match est aussi important que les derniers en championnat, puisque dans notre groupe les points valent très chers aussi bien vers le haut que vers le bas, et tout se tient dans un mouchoir de poche.

BON MATCH A TOUS!!!!