Retour à la Coupe de Basse!!

25 octobre 2013 - 12:28

Ce dimanche 27 octobre les Jaunes et Noires de l'ESS joueront le 2ème tour de la Coupe de Basse Normandie à domicile à 14H30.

Pour ce 2ème tour le sort nous offre un 2nd derby après celui face à Cagny au 1er tour, En effet les petites boules nous font rencontrer le SL CUVERVILLE. Cette équipe evolue en 3ème div dans le groupe E, ils sont actuellement classés 3ème avec 14pts avec 3 victoires et 2 défaites, ils restent sur une courte défaite 2-1 face à la réserve de Val D'Auge. Les joueurs de Cuverville ont marqués 16 buts et en ont encaissés 11.

De notre côté, même si la coupe de Basse n'est pas un objectif principal, il serait sympa de vivre une petite aventure dans cette compétition. Mais au-délà d'une possible qualif, il faudra tous se remobiliser après 2 défaites en championnat!!! Méfiance ne pas sous-estimer l'adversaire, remttre du jeu en place et avoir de l'envie sur tout les ballons!!!

BON MATCH A TOUS

ATTENTION: Changement d'heure ce week-end, dans la nuit de samedi à dimanche à 3H il sera 2H!!!!!!