5ème journée

11 octobre 2013 - 12:49

Dimanche 13 octobre les joueurs de l'ES SANNERVILLE sont en déplacement pour le compte de la 5ème journée de championnat.

Les joueurs du coach Mars se déplaceront à Villers/Mer. Les adversaires du jour restent sur un match nul face à Dozule et sont actuellement 3ème avec 11pts soit 2 de moins que nous. Le bilan des joueurs de Villers est de 2 matchs gagnés/ 1 nul et 1 défaite, avec 9 buts marqués et 4 encaissés.

De notre côté après une belle victoire 4-0 face à Cabourg (longue à se dessiner), nous devrons réaliser un match plein dans tous les compartiments du jeu mais aussi mental!!! Car ce match sera important vu le classement serré dans notre championnat et aussi vu le peu d'écart entre les 2 équipes au niveau du classement avant ce match!!!!

BON MATCH A TOUS!