4 octobre 2013 - 13:07

Après un dimanche de coupe, l'ES SANNERVILLE reprend ce dimanche le championnat avec son 1er match à domicile (suite aux travaux).

Pour cette 1ère l'ESS recevra les joueurs de l'AS CABOURG. Cette équipe comptabilise comme nous 9 points et compose le gros paquets d'équipes avec ce nombre de points dérrière le leader Orbec. Nos adverses comptent 2 victoires et une défaite, Leur défaite a été concédée face à Villers et ils ont obtenus leurs victoires face à Lisieux et Dozule. Elle compte 6 buts encaissés et 5 buts marqués!!!

Pour les jaunes et noirs, ce match est très important car il pourrait écarter un adversaire direct mais aussi pour confirmer la belle victoire en coupe 5-2 acquise dans la douleur mais où les joueurs du capitaine Mancho n'ont rien lacher jusqu'au bout!!!!

BON MATCH A TOUS!!!