27 novembre 2015 à 17:53

Dimanche 29 Novembre

Dimanche les joueurs de la 1ère accueilleront l’équipe de Caen Sud A. Cette équipe est actuellement 4ème  de notre groupe avec 25pts et un bilan de 5 victoires, 1 Nul  et 3 défaites avec un ratio de 19 buts marqués et 13 encaissés. Elle reste une victoire 3-2 face à Garcelles. De notre côté on reste sur une défaite 3-1 face à la B d’Inter-Odon avec pourtant un bon match d’une grande partie de l’équipe selon le coach. Il est vrai que nous sommes dans le dur en ce moment mais il faut rester soudés pour rebondir dans ce championnat qui s’annonce des plus serré pour la lutte du maintien.

Pour la B, c’est un nouveau match à 13H qui se présente. Elle affrontera l’équipe B de Caen Sud Ouest. Cette équipe est actuellement 8ème  du classement avec 16pts et un bilan de2 victoires, 2 Nuls et 2 défaites,  et un ratio de 20 buts marqués pour 21 encaissés. Elle n’a pas jouée le week-end dernier son match face à la B de Dozulé (je pense pour terrain fermé à Dozulé). De notre côté on reste sur une lourde défaite 7-1 face à la C de Mézidon malgré l’ouverture du score des Jaunes et noirs. Il faut continuer de travailler mais aussi faire gros efforts dans le mental et ne pas lâcher dès que l’on sent que le match nous échappe.
Bon match à tous.

Les matchs du jour :

1ère Div :

FC Argences2 - St Aignan Crasm.
MSl Garcelles - Cambes en Plaine2 REPORTE
ES Sannerville  - Caen Sud A