Dimanche 8 Novembre

5 novembre 2015 - 18:55

Après un week-end plutôt morose pour les 2 équipes de l’ESS au niveau des résultats, les joueurs pourront se relancer dès ce week-end.

Dimanche les joueurs de la 1ère recevront l’équipe de Garcelles. Cette équipe est actuellement 9ème  de notre groupe avec 13pts (1 de moins que nous) et un bilan de 2 victoires  et 5 défaites avec un ratio de 12 buts marqués et 16 encaissés. Elle reste sur défaite 2-3 face à la C d’Hérouville. De notre côté on reste sur une défaite 2-0 face à la B de Villers-Bocage. Cette défaite laisse un goût amer surtout suite à notre 1ère mi-temps on a vu de bonnes choses que malheureusement nous n’avons pas pu reproduire en 2nde période. En tout cas il faudra tout faire pour ne pas tomber dans une spirale négative et écarter un concurrent direct !

Pour la B, c’est un déplacement à Falaise qui leur sera proposé pour y affronter l’équipe C. Cette équipe est actuellement 4ème  du classement avec 20pts et un bilan de 4 victoires, 1 Nul et 2 défaites,  et un ratio de 18 buts marqués pour 16 encaissés. Elle reste sur une défaite 0-6 face à la réserve de Dozulé. De notre côté on reste sur une lourde défaite 1-5 face à la C de l’AG Caen, avec il est vrai pas mal d’absent et seulement 12 joueurs mais surtout une très belle équipe en face. Donc il faut oublier cette défaite contre plus fort que soi et se remettre dans ce championnat !

Bon match à tous.

Les matchs du jour :
1ère Div :
AS Ifs3 - ES Val d’Orne
SC Hérouville3 - Caen Sud A
ES Sannerville  - MSl Garcelles
FC Inter Odon2 - US Villers Bocage2
AS Moult.Bellen - St Aignan Crasm.
FC Argences2  - Cambes en Plaine2

3ème Div :