Dimanche 18 Octobre

15 octobre 2015 - 17:41

Dimanche les joueurs de la 1ère, recevront la C du SC Hérouville. Cette équipe est actuellement 8ème  de notre groupe avec 12pts (comme nous) et un bilan de 2 victoires, 1 nuls  et 2 défaites avec un ratio de 9 buts marqués et 11 encaissés. Elle reste sur une victoire face à la B d’Argences sur le score de 3-2. De notre côté on reste sur une défaite 4-3 face à St Aignan de Crasmesnil.Mais au-delà de la défaite en elle-même c’est surtout la manière dont on la concédé avec une 1ère mi-temps catastrophique…donc oublions ce 1er acte et réalisons un match plein de bout en bout comme les 45 minutes de la 2nd période.

Pour la B, ce sera le 1er match de la saison à 13 heures (attention ce n’est jamais facile), elle se déplacera sur le terrain de la C de de l’ES Cormelles. Cette équipe est actuellement dernière du classement avec 5pts et un bilan de 5 défaites et un ratio de 3 buts marqués pour 20 encaissés (attention à ne pas être la 1ère victime de cette équipe). Elle reste sur une grosse défaite 6-0 face à la réserve de Dozulé. De notre côté on reste sur une courte victoire 1-0 face à Morteaux Fresne, il faut continuer ainsi et entretenir la belle dynamique commencer il y a 2 semaines ! Car dans ce groupe les écarts entre les équipes de tête et celle du bas risquent d’être assez conséquent et donc il faut prendre le maximum de points contre les équipes qui sont derrières nous au classement.

Bon match à tous.

Les matchs du jour :

1ère Div :
FC Argences2 - MSl Garcelles
ES Sannerville  - SC Hérouville3
US Villers Bocage2 - St Aignan Crasm.
FC Inter Odon2 - ES Val d’Orne
AS Moult.Bellen - Cambes en Plaine2