Dimanche 20 Septembre

18 septembre 2015 - 17:34

Dimanche les joueurs de la 1ère effectueront leur premier match hors de leur base. Ils affronteront l’équipe de l’ES Val d’Orne, cette équipe qui comme nous a eu le droit à une double montée cette saison, connait un début d’exercice un peu plus dur que nous. En effet elle a concédée 2 défaites en encaissant 4 buts à chaque fois, avec dimanche dernier une défaite 1-4 sur leur terrain face Caen Sud. Mais attention à la « bête blessée » !!! De notre côté nous restons sur une défaite frustrante face à la réserve de Cambes en Plaine sur le score de 0-1 sur un penalty à la 85ème minute. Mais au-delà de ça il est vrai que ce match ne restera pas dans les annales questions occasions dangereurse. A nous de rebondir dès dimanche !!!

Pour la B, c’est le baptême du feu à domicile face à la réserve de l’AS Potigny une équipe en pleine euphorie grâce à leur victoire 3-1 face à la réserve de Caen Sud-Ouest et aussi peut-être grâce au bon parcours de leur équipe 1ère en coupe de France. De notre côté il faudra tout faire pour remporter notre 1er match ou au moins prendre 2pts pour éviter de tomber dans une spirale négative. Dimanche dernier un dès point positif c’est d’avoir marqué 3 buts donc continuons ainsi offensivement et concentrons-nous aussi sur les taches défensives.

Bon match à tous.

Les matchs du jour :

1ère Div :

SC Hérouville3 - AS Moult.Bellen

Caen Sud A - US Villers Bocage2

Cambes en Plaine2 - St Aignan Crasm.

FC Argences2  - AS Ifs3

MSl Garcelles - FC Inter Odon2