Tour d'horizon du groupe

3 septembre 2014 - 18:49

Nous y voilà !!!! A une semaine du début du championnat, voici une petite présentation des équipes qui composeront notre groupe cette année :

JS Fleury/Orne 2 : La réserve « Fleurysienne » accède à la 3ème division cette saison.

US Magny la Campagne : Cette équipe fait partie aussi des promus pour cette saison.

SL Cuvervile : Les Oranges et noirs était déjà à ce niveau l’an passé. Une équipe difficie à manœuvré, on en a fait la mauvaise expérience en Coupe l’an dernier. De plus les 2matchs respectifs face à ces adversaires feront partie des derbys qui nous sont offerts cette saison.

AS Cabourg : Equipe reléguée tout comme nous, mais pourquoi ??? Car cette équipe avait fini 9ème de notre poule…Quoi qu’il en soit cette équipe est assez joueuse sur ce que l’on a vu l’an dernier, avec un match retour difficile. Une équipe sur laquelle, il faudra certainement comptée !!!

AS Moult-Bellengreville 2: Encore un promu dons notre groupe et encore une réserve de 1ère div.

FC Laurentais-Boulon : Equipe déjà présente en 3ème div la saison dernière, sera sans doute difficile à jouer avec les souvenirs que je garde et ceux aussi du Coach Mars qui les a déjà aussi rencontrés !

FC Laize-Clinchamps : Les voisins du FC Laurentais était aussi en 3ème div l’an passé. Cette était engagée en Coupe de France et c’est fait éliminée dès le 1er tour par la JS Douvres (DHR) 7-0 !

FC Baventais : L’équipe de Bavent était en 3ème div l’an passé après être descendu la saison, comme quoi il n’est pas toujours facile de remonter aussitôt.

PS : On n’a pas le droit de perdre contre cette équipe (pensez à moi et au coach pour le retour au boulot !!!Rigolant

Amc Val d’Auge2 : Tout comme Bavent les joueurs du Val d’Auge ont connu une descente il y a 2 saisons et n’ont pas réussi à retourner à l’étage supérieur. Et il y a deux saisons cette équipe est assez forte Physiquement et elle nous avait bien embêtée lors des 2 matchs.

AS Démouville2 : 2ème équipe qui va nous offrir un derby dans ce championnat. Par contre ici nous auront à faire une réserve ce qui se traduit souvent par quelques surprises durant l’année.

JS Colleviille Montgomery 2 : Dernier promu de notre groupe,les matchs contre la JS Colleville seront aussi l’occasion de rencontrer des anciens Sannervillais exilaient depuis 2 saisons.

Voilà un petit tour d’horizons des différentes équipes que l’on rencontrera tout au long de la saison.