Dimanche 18 Mai

15 mai 2014 - 18:45

Dimanche 18 mai, c'est l'avant dernière journée de championnat avec encore de l'enjeu (mathématiquement) pour la montée et la descente.

Pour cette avant dernière rencontre les Jaunes et Noirs de l'ESS se déplaceront sur le terrain de l'US Petruvienne. Les adversaires du jour sont actuellement 3ème de notre groupe avec 53pts et ils auront encore un mince espoir pour la montée. Le bilan de cette équipe est de 10 victoires, 4 nuls et 6 défaites. Avec un ratio de 47 buts marqués et 31 encaissés.Ils restent sur défaite 3-2 face à la réserve de l'ASC Lisieux. Le match aller nous avions concédés une défaite 4-2 en ayant joué à 10 pendant une bonne partie du match avec l'expulsion de Ricain.

De notre côté nous restons sur une victoire importante sur Cabourg mais pas encore décisive. Car à l'heure d'aujourd'hui il est fort probable qu'il y est 3 descentes par groupe (A coonfirmer). Par contre nous avons notre destin entre nos mains (ou nos pieds), pour cela il faudra absolument ramener une victoire de se déplacement difficile. ALORS bougeons nous pour les 2 derniers matchs et soyon appliqués et sérieux dans tous les gestes et n'oubliez surtout pas d'apporter votre envie avec vous ce dimanche!!!
BON MATCH A TOUS!!!