Dimanche 4 mai

2 mai 2014 - 12:28

En ce 1er dimanche de mai, les jaunes et noirs de l'ESS se déplaceront chez un concurrent direct au maintien l'AS Cabourg.

L'AS Cabourg est classé 9ème de notre championnat avec 41 Pts (un de plus que nous), le bilan des adversaires est de 6 victoires, 4 Nuls et 6 défaites. Avec un ratio de 31 buts marqués et 41 encaissés. Ils restent sur une victoire 3-1 à domicile face à Honfleur.

Au match aller nous nous étions imposés sur le score de 4-0.

De notre côté, on reste sur un match nul avec un sentiment assez mitigé, d'un côté d'avoir pris 2 points contre une bonne équipe de notre championnat et de l'autre celui qu'il y avait la place pour une victoire. Mais oublions ce match et concentrons nous sur Cabourg, car même si après ce match aucune des deux équipes ne sera mathématiquement reléguée ou maintenue, il s'avère tout de même TRES IMPORTANT en vue de la fin de saison!!! Il s'agira de mettre ou remettre toutes les choses qui faisaient notre force durant la 1ère partie des matchs retours!!!

BON MATCH A TOUS!!!!