29 avril 2014 à 12:41

La Lutte est lancée!!!

Classement à 4 journées de la fin!!!

7 - ASC Lisieux2 = 45pts
8 - CS Orbec2 = 41pts
9 - ES Sannerville = 38pts
10 - AS Cabourg = 37pts
11 - US Viettoise = 34pts
12 - CS Honfleur = 19pts

A 5 jounées de la fin aucune équipe n'est mathématiquement reléguée, toutefois les Céisite d'Honfleur s'en approche tout doucement et s'ils concèdent encore 2 défaites ils le seront officiellement. D'autre part il faudra aussi regarder la 10ème place qui encore cette année pourrait être synonyme de descente en fonction des descentes aux étages supérieurs (Pour info l'an passé le plus mauvais 9ème des groupes de 2ème div était descendu).
Voici les calendriers des équipes qui vont se battre pour ce fameux maintien (En fonction des résultats et du classement très sérré d'autres équipes pourraient venir se mêler à cette lutte):

ASC LISIEUX2: CS Orbec2 (E) 0-0 / US Viettoise (D) 6-1 / US Petruvienne (D) / FC Vicomtais (E) / AS Cabourg (E)

CS ORBEC2: ASC Lisieux2 (D) 0-0 / FC Vicomtais (D) 5-0 / US Viettoise (E) / US Pt l'Eveque3 (E) / US Petruvienne

ES SANNERVILLE: FC Vicomtais (E) 0-3 / US Pt l'Eveque (D) 2-2 / AS Cabourg (E) / US Petruvienne (E) / Stade St Sauveur (D)

AS CABOURG: Stade St Sauveur (E) 1-7 / CS Honfleur3 (D) 3-1 / ES Sannerville (D) / US Viettoise (E) / ASC Lisieux2 (D)

US VIETTOISE: CS Honfleur3 (E) 4-0 / ASC Lisieux2 (E) 1-6 / CS Orbec2 (D) / AS Cabourg (D) / AS Villers BB (E)

CS HONFLEUR3 : US Viettoise (D) 0-4 / AS Cabourg (E) 1-3/ FC Vicomtais (D) / AS Villers BB (D) / FC Dozule (E)

(D) DOMICILE / (E) EXTERIEUR

EN JAUNE les confrontations directes.

Dans ce mini championnat pour éviter la relégation on voit clairement que Cabourg et Viettoise auront beaucoup de match à confrontation directe (4 sur 5) au contraire de nous avec 1 seulement match contre un concurrent.
Voilà le championnat est loin d’être fini aussi bien en haut qu’en bas donc tous les matchs seront importants !!!

Avant les 4 dernières nous et Cabourg avons fait la mauvaise opération du week-ens, Orbec et Lisieux se sont neutralisés et Viettoise réalise la bonne opération avec sa victoire contre Honfleur, ce dernier se rapproche un peu plus de la 3eme div.

Classement à 3 journées de la fin!!!

7 - US Pont l'Eveque3 = 47pts
8 - CS Orbec2 = 45pts
9 - AS Cabourg  = 41pts
10 - ES Sannerville = 40pts
11 - US Viettoise = 35pts
12 - CS Honfleur = 20pts

Avant les 3 dernières journées Lisieux2, Orbec et Cabourg se sont imposés lors de la dernière journée. Lisieux a fait un très GRAND PAS vers le maintien, Orbec et Pont l'Eveque s'en rapproche petit à petit. La lutte se ressere entre nous et Cabourg, et dans une moindre mesure Viettoise qui n'est pas mathématiquement relégué mais s'en approche tout doucement après sa sévère défaite. Les 3 dernières rencontres vont valoir très cheres!!!!