Dimanche 16 mars

14 mars 2014 - 12:42

Dimanche les joueurs de l'ES SANNERVILLE joueront leus 4ème match consécutif à domicile mais cette en Coupe du Calvados.

Pour son entrée dans cette compétition les partenaires de Ben recevront un autre pensionnaire de 2eme div, le MSl Garcelles évoluant dans le groupe A. Les joueurs de Garcelles sont actuellemnt 9eme de leur groupe avec un bilan d'une victoire, 5 nuls et 8 défaites. Au niveau des buts, ils présentent des stats de 9 buts marqués et 18 encaissés. Il faudra donc s'attendre à une équipe très au point niveau défensif et qui ne lâche rien car beaucoup de leurs défaites ne sont concédées que par un but d'écart.

Pour les jaunes et noirs, il faudra reproduire les bonnes performances des derniers matchs, continuer à faire tous les efforts dans le même sens et aussi comme aperçu le week-end dernier commencait à redévelopper du jeu. Et surtout avoir une grosse ENVIE car c'est souvent grâce à cela que l'on gagne ou que l'on perd un match de coupe!

ATTENTION match à 14h30!!!!