Dimanche 9 Mars

7 mars 2014 - 12:44

Dimanche, l'ESS jouera son 3eme match consécutif à domicile face à l'US Viettoise.

Pour ce 3eme match de la phase retour nous aurons à faire face à un conccurent direct. En effet les joueurs de Viettoise sont à 25pts et nous 26, le bilan de cette équipe est de 4 Victoires, 1 nul, 7 défaites et 1 forfait!!! Avec comme bilan comptable 20 buts marqués et 28 encaissés. D'autre part cette équipe qui nous avait battu 4-1 au match aller à la particularité d'être capable du meilleur comme du pire au niveau des résultats, avec par exemple une défaite 4-0 face à Cabourg et une victoire 3-0 face à Dozulé!!!

De notre côté il faudra rester dans l'état d'esprit qui nous anime en ce moment pour pourvoir continuer cette série positive entamé depuis le début de la phase retour (2-2 face à Villers, 4-1 face à Honflaur). Ce match s'avère aussi très important en vue de la suite de la saison à la vue du resserrement dans notre championnat!!! A noter que pour ce match le coach Mars pourra compter sur le retour de Ricain.

BON MAtCH A TOUS!!!!