Dimanche 2 mars

28 février 2014 - 12:38

Si la météo et le district le permettent, nous jouerons diman le 2ème match retour.

Ce dimanche les partenaires de Gui recevraont la lanterne rouge de notre championnat le CS HONFLEUR3!!! Cette reste une courte défaite 1-0 face au nouveau leader Pont l'Eveque. Elle est classée dernière avec 13pts avec un bilan d'une victoire pour 12 défaite et bilan comptable de 6 buts marqués pour 39 encaissés.

De notre côté on reste sur un match nul encourageant sur pas mal de point de vue, comme celui de l'abnégation, l'envie, la solidarité et le respect des consignes!!! Donc gardons toutes ces bonnes choses que l'on a mit en place dimanche dernier du fait que l'on soit dos au mur à 11 mais cette fois-ci avec un effectif plus complet il faut ramener une victoire!!! De plus cette victoire est devenue encore plus importante suite au forfait dimanche dernier de Viettoise qui se retrouve plus qu'à un point devant nous!!!

Tenez vous au courant sur le site du maintien ou du report des matchs!!!!