Championnat Acte 2.

12 septembre 2013 - 12:35

Pour cette seconde journée de championnat il y eu un changement au niveau de l'orde de la rencontre, en effet le match devait se dérouler sur le terrain de l'ES SANNERVILLE mais celui-ci étant fermé pour cause de travaux d'été, le match se déroulera à l'extérieur sur le terrain d'Honfleur, merci à eux d'avoir accepté d'inverser la rencontre.

Donc les ORS ET CHARBONS se déplaceront une 2ème fois aux pieds du pont de Normandie mais cette fois-ci pour y affronter l'équipe C du CS HONFLEUR. Nous partons un peu dans l'inconnu car cette équipe n'était pas dans notre groupe la saison passée. Pour leur premier match les "céistes" d'Honfleur se sont inclinés sur le plus petit des scores 0-1 face à Dozulé qui avait fait beau parcours l'an passé! Pour les joueurs du coach Mars, il faudra renouveler le même match que celui de dimanche dernier au niveau de l'esprit, de l'envie et de la rigueur du placement. En essayant aussi d'être moins mis en danger défensivement pour pouvoir mettre un peu plus de jeu offensivement!

BON MATCH A TOUS!!!!

PS : ATTENTION MATCH A 13H!!!!!!!!