Entente Sportive de Sannerville : site officiel du club de foot de SANNERVILLE - footeo

La vérité sur Jerem et Gamin de l'ES Sannerville

3 avril 2013 - 20:22

Le monde du foot amateur vient d'etre eclaboussé par la verité

Après certaines suspicions concernant deux joueurs du club de l'Es Sannerville et un nombre considerable de jours passés à enqueter sur ses 2 joueurs !

La vérité eclate.

2 joueurs de l'ES Sannerville utilisent des noms d'emprunts.

Les Freres, Jeremy dit Jerem, et Julien allias Gamin, ne s'appeleraient pas QUEUDEVILLE-LEBOEUF, mais ils auraient pour nom de famille QUEUDEVILLE-LECHEVAL !!!!

Merci Findus,

 

 

DESOLE ! 

Commentaires

polo el nino 5 avril 2013 15:19

les freres petards !!!!!

n°8 gam1 5 avril 2013 13:34

au faite hier dix a l'entrainement encore !!!!!!! prépare plu to un article la dessus lol

n°8 gam1 5 avril 2013 13:30

ba oui les photos de merde sur facebook jvoi sa en + la geule !!! en tou k jsui bien d'accord avec fredo c un sujet sans fond quand on voi la saison de merde qu'on réalise je pensse qu'il i avait mieu a faire comme article que cette blague de merde

don7erem n°10 5 avril 2013 00:08

c vrai que la photo fait un peu flipper!!! mdr!!! surtout le mec a gauche!!! (trop louche)

frédéric jonquet 4 avril 2013 22:48

Moi, c'est surtout notre saison qui me fait peur ...

OllivierJ 4 avril 2013 22:04

N'empêche que la photo des frengins en gros plan ferait presque peur...

OllivierJ 4 avril 2013 22:01

Finissons déjà cette saison avant de parler de l'année prochaine.

don7erem n°10 4 avril 2013 21:44

ah pas mal celle la frédo!!! je valide

frédéric jonquet 4 avril 2013 21:16

Et bien moi, on m'avait dit de manger du boeuf pour être costaud, et je m'aperçois que je suis monter comme un cheval! lol ! Tout ça pour dire qu'en matière de blagues carambar et autre facebook, c'est un sujet sans fond... Sinon, je les aime bien les 2 chevaux sannervillais et je serais contents qu'ils continuent encore la saison prochaine...

n°8 gam1 4 avril 2013 01:43

ba oui on l'entend tou les week end !!!!!

don7erem n°10 4 avril 2013 01:01

befa me l'avais déjà faite (facebook) au fait le cheval travaille de soirée (14h-22h) cette semaine, mais je travaille pas dimanche!!!

n°8 gam1 3 avril 2013 23:35

et profitez bien des chevaux car on ne sait pas si il seront toujour present l'année prochaine