Programme du week-end

21 mars 2013 - 12:45

Si dame nature le permet et ne fais pas tes siennes ce week-end, les 2 équipes de L'ES SANNERVILLE retrouveront les terrains après un dimanche au repos forcé!!!

De son côté la 1ère recevra l'équipe de St DESIR actuellement classée 10ème avec 3 victoires/1 Nul et 8 défaites, cette équipe reste une défaite 6-0 face à Lisieux. Pour les jaunes et noirs il faudra reproduire la 1ere mi-temps du dernier match face à Dozulé mais cette fois sur 90 minutes en ayant plus de réalisme.Pour obtenir une victoire qui ferait le plus grand bien!!!

Quant à l'équipe B, elle se déplacera à Basly, une équipe que les partenaires d'Ollive n'ont pas encore rencontrés dans ce championnat. Le FC Basly est actuellement classé 8ème juste derrière les ors et charbons mais avec un match en moins par rapport à nous. Le bilan des adversaires de dimanche est de 3 victoires/ 1 Nul et 4 défaites. Comme entendu lors du dernier match de la B, elle reste sur un revers amer face à Grentheville!Mais en reproduisant les mêmes matchs que leur dernières sorties la B pourra nous ramener une victoire!

Bon matchs à tous!!!